Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

Ron

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents

Messagepar Pomfresh » 04 Juil 2003, 11:45

Bof... C'est pas que je ne me mets pas à la place de Cho. Je peux le faire. Mais même alors je la trouve casse-pieds (pour rester polie).

Casse-pieds parce que c'est le genre de persos qui ramène toute l'histoire à elle seule et qui l'empêche d'avancer.
Qui veut un bol de Pimentine??? Effet garanti contre la grippe!
Image
Pomfresh
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette

Localisation: A l'infirmerie de Poudlard ou en train de cueillir des herbes dans la forêt interdite.

Messagepar Toosek » 04 Juil 2003, 11:49

C'est vrai qu'elle a tendance a ramener les sujets a elle....( bon, qu'on vienne pas me dire que je suis d'accord avec vous..... je vous concède ce point...c'est tout!!!! :wink: )

Mais elle a tellement besoin d'etre rassuré et elle est tellement dépassée par les évènements... :cry: :( :wink:
"Si le Toosek te dit une gentillesse, cherche bien la vacherie" proverbe gazettien
Toosek
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Localisation: En train de battre le pavé de mes semelles de carton

Messagepar Lyn » 04 Juil 2003, 11:52

et harry alors il aurait pas besoin d'etre rassuré?? il n'a pas le droit d'etre depassé par les evenements?? (n'allez pas dire a drago que j'ai dit ca surtout...) :wink:
Lyn
Lecteur occasionnel

Messagepar Toosek » 04 Juil 2003, 11:58

Oui mais Cho est une fille...donc théoriquement plus fragile....

PS: j'espère qu'il n'y a pas une délégation de féministe en chaleur ici??? :?
"Si le Toosek te dit une gentillesse, cherche bien la vacherie" proverbe gazettien
Toosek
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Messagepar Lyn » 04 Juil 2003, 12:00

lol non mais on peut se l'organiser la maintenant!! :mrgreen:
bref... toujours est -il que meme si tu avait raison et que cho etait plus fragile, ce qu'elle a vecu n'es pas comparble a ce qu'a vecu harry et ses preoccupation n'ont rien a voir non plus... :wink:
Lyn
Lecteur occasionnel

Messagepar Pomfresh » 04 Juil 2003, 12:00

Heu ben .... Hum... C'est-à-dire que .... Les droits des femmes (et des enfants) me tiennent fort à coeur, si pourquoi ????
Image
Pomfresh
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette

Localisation: A l'infirmerie de Poudlard ou en train de cueillir des herbes dans la forêt interdite.

Messagepar Lyn » 04 Juil 2003, 12:01

LOL!! allez pompom en force!!! mdr!!! :lol:
Lyn
Lecteur occasionnel

Messagepar Pomfresh » 04 Juil 2003, 12:05

Hum :oops: Merci Lyn et félicitations :D
Image
Pomfresh
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette

Messagepar Toosek » 04 Juil 2003, 12:07

Lyn a écrit:lol non mais on peut se l'organiser la maintenant!! :mrgreen:
bref... toujours est -il que meme si tu avait raison et que cho etait plus fragile, ce qu'elle a vecu n'es pas comparble a ce qu'a vecu harry et ses preoccupation n'ont rien a voir non plus... :wink:

Pour la réponse, voir l'autre topic sur Cho... :D

PS: c'est ben ma veine... des féministes en puissance.... Mais n'aurais je donc jamais la paix??? :D :wink:
Toosek
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Messagepar Marinou » 10 Déc 2003, 20:34

les femmes se sont battu pendant des siècles et des siècles, c'est pas pour que n'importe qui détruise ces années de luttes...
Enfin bon, toi qui n'aime pas trop les féministes, t'es mal tombé because j'en suis une "pur sang".
Je me présente, c'est la première fois que je viens sur ce forum (que je trouve excellent :D ), moi c'est Marina, fan de Harry potter (oui oui c'est vrai!), musicienne à fond, et qui n'aime pas non plus CHO .
En fait c'est bien que Harry soit sorti avec elle comme ça il a eu sa 1ere expérience amoureuse (qui a .... tristement échoué....lol) et donc il est temps pour lui de passer à autre chose...à Ginny par exemple.
Je ne vois pas du tout Luna avec lui, j'aime avec modération cette fille, elle n'est pas écrite dans son avantage alors...
Vous êtes sur que Ginny dit à la fin du livre qu'elle sort avec Dean ? Moi j'avais compris plutot qu'elle disait ça juste pour énervé son frère, et par la même occasion, jalousé Harry.
@+
Vive Harry Potter, la guitare, l"alto, la musique et la magie!
Marinou
Nouveau lecteur

Messagepar cefyl » 10 Déc 2003, 23:21

non elle dit qu'elle s'interesse a Dean mais elle ne dit pas qu'elle sort avec. Et effectivement, elle peut dire ca uniquement pour faire rager Ron....
cefyl
Amateur de la Gazette

Messagepar peeves-ze-poltergeist » 13 Déc 2003, 13:08

Elle dit ça d'un ton absent, ça ce voit qu'elle blague :!: :!: :!:
Peeves-ze-poltergeist
Quelque chose!!!!!!!!!!!!!!
peeves-ze-poltergeist
Nouveau lecteur

Messagepar gogoteman » 13 Déc 2003, 13:40

ginny c'est une sacré personnalité qui évolu au fil du temps et qui na pas fini de nous surprendre je pense!
Après le jour la nuit, apres la vie la mort.
gogoteman
E.M.M.E.R.D.E.U.R. de la Gazette

Messagepar Fanny Radcliffe » 15 Déc 2003, 19:54

je me pose encore des questions sur la romance Ron/Hermione mais je crois que dans le tome V elle se tourne plus vers Harry. mais après ce n'est que mon opinion.
quand à Cho elle a réagi comme une gourde. le petit-ami de Ginny c'est pareil il laisse Ginny parce qu'elle a gagné la coupe de quidditch
Fanny Radcliffe
Lecteur occasionnel

Messagepar parn » 15 Déc 2003, 20:47

C'est vrai que ds le tome 5 la possible romance entre Ron et Hermione n'est pas aussi sous-entendu que ds le volume 4.(j'attendais tellement qu'ils se mettent ensemble). Mais bon, seul JK ROWLING le sait.
parn
Nouveau lecteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tomes I à VI - L'intégralité