Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

Besoin d'aide, si possible (écriture potterfiction)

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur: Comité de Lecture

Besoin d'aide, si possible (écriture potterfiction)

Messagepar louweasley12 » 17 Avr 2017, 16:55

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens ici aujourd'hui afin de vous demander des conseils et de l'aide, si possible. Je suis en train d'écrire une potterfiction nommée : Kaï Nickealson et le joyau maudit. Elle se déroule à New York, dans une école de sorcellerie que j'ai soigneusement inventée. En revanche, je me retrouve coincée sur un point : le centre de commerce pour acheter les fournitures des étudiants. J'aimerais créer un chemin de Traverse, qui se prénommera : " le chemin des mille et une promesses ", en revanche, je ne parviens pas a trouver d'idées concernant les boutiques qu'il pourrait y avoir !

J'ai également une question : est-ce que le Quidditch existe aussi aux États-Unis ou est-ce que il existe un autre sport dominant pour les sorciers américains ? Y existe-t-il également le Tournoi des trois sorciers ou non ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre patience !
Bonne journée ! :D
louweasley12
Nouveau lecteur

Re: Besoin d'aide, si possible (écriture potterfiction)

Messagepar mathou » 29 Mai 2017, 13:51

Pour le quidditch, il existe aussi aux états-unis, mais un autre sport a plus de succes (on peut le lire dans le quidditch à travers les âges, il faut y voir une analogie entre le foot et le baseball ou le basket)

http://www.encyclopedie-hp.org/monde-ma ... ameriques/
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")

Retrouvez ma fic ici : https://www.fanfiction.net/u/6616469/De ... e-Rataplan
mathou
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Retourner vers Potterfictions