Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

"En Maraude avec les Monstres", Gilderoy Lockhart sur PS2

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.

"En Maraude avec les Monstres", Gilderoy Lockhart sur PS2

Messagepar Caliméro » 27 Juin 2012, 17:12

Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car, j'ai besoin de votre aide.

En effet, tout d'abord je tiens à signaler que ce n'est pas pour avancer dans le jeu, mais pour mon profit privé.
Cela étant dit, j'aimerai qu'une âme charitable puisse me donner le transcrit complet et français de toutes les informations qui sont contenues dans le livre de Gilderoy Lockhart "En Maraude avec les Monstres"... dans lequel il parle des Horglup, des Gnome, des Grytrashes, des Crabes de Feu... Je crois bien que ce livre n'est présent que dans la version Playstation 2 du jeu vidéo Harry Potter et la Chambre des Secrets.

Donc si cette âme charitable pouvait me venir en aide, je lui serais très très reconnaissant !

Merci par avance !
The Neuroscientist Dr. Robert Joseph said : "Within the core of each of us is the child we once were. This child constitutes the foundation of what we have become, who we are, and what we will be."
Caliméro
Nouveau lecteur

Re: "En Maraude avec les Monstres", Gilderoy Lockhart sur PS2

Messagepar Pantalaemon » 27 Juin 2012, 17:53

tout d'abord je tiens à signaler que ce n'est pas pour avancer dans le jeu, mais pour mon profit privé.
Ton profit privé... d'UHP et sa nouvelle encyclo, si je ne m'abuse :lol:

EDIT ;

Bonjour Kevin, si tu veux me contacter par MP, tu es bienvenu :zen: Je serais ravi de discuter de deux-trois trucs avec toi.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: "En Maraude avec les Monstres", Gilderoy Lockhart sur PS2

Messagepar Caliméro » 27 Juin 2012, 19:09

Oui, mais je souhaiterais également l'avoir pour moi également..... ça fait 2 ans que je cherche à le savoir ! Enfin bon, si on ne peut plus rien demander non plus !!!
The Neuroscientist Dr. Robert Joseph said : "Within the core of each of us is the child we once were. This child constitutes the foundation of what we have become, who we are, and what we will be."
Caliméro
Nouveau lecteur

Retourner vers Les Produits Dérivés