Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

Drago Malfoy va-t-il rejoindre Harry et l'Ordre?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Drago Malfoy va-t-il rejoindre Harry et l'Ordre?

oui
47
19%
oui
47
19%
non
57
23%
non
57
23%
je ne sais pas
21
8%
je ne sais pas
21
8%

Nombre total de votes : 250

nn il va se metre du coté des gentille

Messagepar émy14 » 09 Juin 2006, 11:53

C'est sûr, il va se mettre du côté des gentils. Relis la fin de HP 6 et tu verras surtout au moment où Harry a remarqué qu'il a baissé sa baguette pendant une fraction de seconde juste au moment où les mangemorts sont venus (désolée pour mon écriture incompréhensible, mais j'ai pas le temps de me relire donc c'est pas la peine de m'agresser)

Edit by Purple : Je n'agresse pas, je corrige.
slt comme vous je sui une fan de hp donc si vous voulé me contacté ou mannoncé des bonne ou movaise nouvelle contacter moi sur mailto:Atomicgirl_13@hotmail.com
émy14
Nouveau lecteur

Messagepar Nam » 09 Juin 2006, 18:11

Très bonne idée que tu viens d'avoir là :D

Bref, pour apporter un peu plus à ce sujet ... Je ne sais pas trop si Drago va rejoindre les gentils, enfait lui aussi c'est un lâche, donc il est partit avec Rogue ( entre lâche on se retrouve ^^ ) ... Mais j'ai plutôt tendance à penser qu'on va le retrouver mort dans le tome 7, je ne sais pas pourquoi, mais c'est une impression, après si je me trompe tant mieux.

Peut être aussi que c'est espion, ou qu'il va le devenir, que Rogue va lui faire redescendre les pieds sur terre. Tout est possible. Mais en même temps, je ne me fais pas trop de films, c'est un Malefoy, alors qu'il soit mangemort, ne surprendra personne, m'enfin une exception une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal :P
Dernière édition par Nam le 09 Juin 2006, 18:14, édité 1 fois.
Image
Nam
B.C.B.G. de la Gazette

Messagepar TheeGheal » 11 Juin 2006, 14:53

Je ne pense pas qu'il rejoindrat l'Ordre, car Dumbledore est mort, et c'est la seule personne qui ai jamais fait peur a Voldy... En plus il est allé trop loin avec les mangemort et je pense pas que les autres membres de l'Ordre soit aussi clement que Dumbledore...
TheeGheal
Lecteur inconditionnel

Messagepar x-Sarah-x » 11 Juin 2006, 15:41

Caliméro a écrit:Très bonne idée que tu viens d'avoir là :D

Je ne sais pas trop si Drago va rejoindre les gentils Mais j'ai plutôt tendance à penser qu'on va le retrouver mort dans le tome 7, je ne sais pas pourquoi, mais c'est une impression, après si je me trompe tant mieux.

Je pense que c'est une bonne hyphotese, j'en pense la même chose donc maintenant reste plus qu'a voir lorsque le tome 7 sortira :P
x-Sarah-x
Nouveau lecteur

Messagepar Megero » 13 Juin 2006, 10:23

Drago rejoindre l'ordre? Je ne crois pas... Par contre il y a de fortes chances pour qu'il change de camp, ou du moins qu'il essaye...Meme si DD est mort et que le sage n'est plus, il peut peu-etre toujours etre convaincu par Harry de changer et Drago pourrait meme s'opposer à son père (plus ka Voldemort) car c'est lui ki la fait ainsi...
Megero
Amateur de la Gazette

Messagepar Morsula » 13 Juin 2006, 14:34

Généralement dans le monde dela sorcellerie, les aptitudes se transmettent, les Malfoy doivent être depuis pas mal de générations plongés dans les arcanes de la magie noire, qui a existée bien avant l'apparation de Lord Voldemort, ce pourquoi ils sont généralement envoyés à Serpentard, tout comme les Black, maintenant un chagement reste possible. Mais je crois qeu Harry sera beaucoup plus occupé par ses affaires personnelles que de convaincre Malfoy à rejoindre le bon côté qu'il a fuit lorsque Dumbeldore le lui a proposé.
:: Morsula

En vérité, ton incapacité à comprendre qu'il existe des choses bien pires que la mort a toujours constitué ta plus grand faiblesse... [Harry Potter et l'Ordre du Phénix]
Morsula
Lecteur assidu

Messagepar Megero » 13 Juin 2006, 15:31

Je ne suis pas d'accord avec toi...C'est Voldemort qui a éveillé chez Lucius cette méchanceté, peut-être déjà enfouie en lui à cause du désir de ces familles d'avoir une lignée de sang pur, mais si Voldemort n'avait pas été là il n'aurait rien fait à part tenté de conserver sa lignée comme cela...C'est pour cela que je dis que Drago peut changer de camp car il n'a que peu connu Voldemort et ne fait parti de ses mangemorts que parce qu'il y est poussé (menace sur son père et sa mère, etc)... Je pense donc que Drago va changer de camp, même s'il déteste encore Harry et il pourrait même mourir pour sauver quelqu'un d'autre, enfin nous verrons bien de toute façon lol...
Megero
Amateur de la Gazette

Messagepar Morsula » 13 Juin 2006, 15:40

Mourir pour sauver quelqu'un d'autre dis-tu ? :P

L'ancien directeur de Serpentard, vous m'excuserez, j'ai oublié son nom, celui qui a un tableau dans la maison des Black, a lui-même dit que "nous préférons sauver notre peau", je pense donc qu'il y a la réciproque : ne pas oser tuer - avoir peur de se faire tuer. Certes, on peut être un tueur et ne pas avoir peur de mourir pour autant ou encore ne jamais avoir tué mais avoir peur de mourir, mais regardez le comportement de Voldemort, il a peur de la mort, il veut sauver sa peau, comportement typique qui se retrouve chez certains élèves de Serpentard. Donc Drago qui meurt pour sauver, j'en doute, mais ça reste mon avis personnel.

En vérité, ton incapacité à comprendre qu'il existe des choses bien pires que la mort a toujours constitué ta plus grand faiblesse... [Harry Potter et l'Ordre du Phénix]
Morsula
Lecteur assidu

Messagepar Megero » 13 Juin 2006, 16:25

Vu sous cet angle, il est vrai que Drago a peu de chance de mourir en sauvant quelqu'un mais je reste quand même persuadé qu'il va faire quelque chose contre Voldemort et c'est peut être lui qui le tuera après d'ailleurs...c'est peut être comme cela qu'il mourra en ayant sauvé/aidé quelqu'un...
Megero
Amateur de la Gazette

Messagepar Mickych » 13 Juin 2006, 22:35

Ah non, pas Draco! Qu'il crève! Je l'aime pas de toute façon. Qu'il aille dans l'ordre d'Umbridge.
Mickych
Lecteur occasionnel

Messagepar Morsula » 14 Juin 2006, 16:30

Ombrage est du côté du ministère, je ne crois pas que ça serait bien vu que le fils de Malfoy envoyé à Azkaban rejoigne les rangs du ministère... :P

Morsula
Lecteur assidu

Messagepar Wharang » 22 Avr 2007, 17:45

Drago a pas réussi sa mission vue que c'est rogue qui a tué dumbledore dc voldemort va vouloir tué drago.Je pense qu'il va rejoindre l'ordre pr se protéger.
Wharang
Nouveau lecteur

Messagepar Corny » 22 Avr 2007, 17:52

Il n'ira pas dans l ordre...
De plus il a bien trop d amour propre pour collaborer avec des "sangs de bourbes, traitres a leurs sangs et autres", en plus il ne pourrait supporter d etre "main dans la main" avec le "sale" Potter et le "Roi" Weasley...
Corny
Nouveau lecteur

Messagepar o0-Nymphadora-0o » 22 Avr 2007, 17:59

Voldemort n'a confié cette mission à Drago que parce qu'il savait que ce dernier échouerait. Comme le dit Rogue au début, Voldemort comptait la lui confier en définitve. Voldemort ne tue pas ses Mangemorts à chaque fois qu'ils échouent (même s'il en a parfois envie :lol:, ils seraient plus trop nombreux :roll: ) mais il les punient. Donc il va sûrement punir Drago mais je ne pense pas qu'il le tuera.
Je suis pratiquement sûre que Drago reviendra parmi les gentils (^^). Un évènement lui fera prendre conscience de la situation et fera le déclic. Peut-être que Voldemort mettra Lucius ou Narcissa en danger et qu'il décidera de chercher secrètement de l'aide auprès de l'Ordre ? Oula je m'emballe :lol: En tout cas, quelle qu'en soit la raison je suis convaincue qu'il se rangera.
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette

Messagepar ZiNi59 » 22 Avr 2007, 19:32

lelusis a écrit:jkr a déjà dit dans une interview que malefoy ne rejoindra pas le camp de harry

t'aurais pas un lien stp?
ZiNi59
Lecteur fanatique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome VII - Rumeurs