Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

Le rêve

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Re: Le rêve

Messagepar TheeGheal » 12 Juil 2007, 22:34

v0ldy a écrit:AlOrs c'est vrAiment ImpOssible !
Parce que déja , Un rêve qui dure 7 ans , avec autant de détail ? :shock: Je dOute qu'il se sOuvienne ...
Puis , Je ne vOis pas si ce n'était qu'un rêve , pOurquOi jO s'embeterais a faire un Chapitre sur ce que deviendrOnt les pErsOnnages Survivant !
DOnc Impoossssible

Je suis plutot d'accord avec toi sur le fond, mais est ce que tu pourait éviter les "O" et "E" en plein milieu des mots? C'est assez bizarre de te lire, là...
Image
Rien n'est bon ou mauvais en soi. Tout dépend de ce que l'on en pense.
William Sheakespeare
TheeGheal
Lecteur inconditionnel

Messagepar Curieux » 12 Juil 2007, 22:39

Fylyp a écrit:J'ai vu cette rumeur sur je ne sais plus quel site, mais elle est effrayante:
A la fin du tome 7 Harry se reveille à Privet Drive et se rend compte que tout le monde magique n'était qu'un rêve et qu'il est toujours coincé là bas :cry: ......Moi ça m'a fait bien flippé....
Vous y croyez vous???

Ouaip ! Il se redresse et il se cogne la tête car il est toujours sous l'escalier.

:lol:
Curieux.
Curieux
Nouveau lecteur

Messagepar or-azur » 13 Juil 2007, 08:33

Ce serait un énorme canular littéraire, j'avoue. Mais ce serait définitivement trop faible pour JKR, j'en suis plus que certain! Et puis ça colle pas avec certains éléments que l'on a déjà sur la fin du bouquin (notamment sur le dernier chapitre épilogue traitant de l'avenir des survivants).
or-azur
Lecteur assidu

Messagepar Ien-Ien » 14 Juil 2007, 13:17

Si elle fait cette fin, de toute façon elle se fera assaciné par un fanatique des HP. :lol:
"..., Dudley, avait finalement atteint l'objectif qu'il semblait s'être fixé depuis l'âge de trois ans, c'est-à-dire devenir plus large que haut."(T4,chap2)
Ien-Ien
Nouveau lecteur

Précédente

Retourner vers Tome VII - Rumeurs