Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

Krum, traitre sous un voile de popularité.

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Messagepar o0-Nymphadora-0o » 09 Oct 2007, 19:08

devil13 a écrit:Non pas dans la CDF mais dans le PSM. Elle l'a eu alors que Ron l'a raté. C'est ce qu'a montré lylirose.

Tu veux dire que Hermione a eu son permis et pas Ron ??? :shock: Naaaaaan, j'te crois pas ! Tu me charries là ... :roll:
Il serait parfois judicieux de lire toute la discussion ... Au départ Zini et moi nous demandions pourquoi Hermione avait rompu avec Krum dans la Coupe de Feu ;) Je ne vois pas ce que le PdSM vient faire là ^^
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette

Messagepar lory20 » 09 Oct 2007, 19:25

Eh bien, moi, je me demande si elle n'est pas sortie avec lui que pour rendre Ron jaloux.

Enfin, ce n'est pas son style, bien sûr et c'est un peu fort de ma part. :)

Mais je ne crois pas qu'elle ait eu des sentiments pour Krum. Elle a simplement été flattée de son attention. Il avait même l'air de l'exaspéré plus qu'autre chose après le bal. Elle lui a sûrement dit qu'elle n'était pas prête pour une relation sérieuse, qu'il y avait la distance..."Restons amis et écrivons nous" (afin de ne pas être trop cruelle... :wink: )
Rends-lui la vie infernale à cette vieille folle, Peeves !
lory20
Nouveau lecteur

Messagepar ZiNi59 » 09 Oct 2007, 20:06

je suis assez d'accord avec ça en fait, je pense qu'elle attendait inconsciement un signe de Ron, et que celui ci ne venant pas, elle a acceptée l'invitation de Krum. le fiasco du bal qui a suivi l'a poussée à rester plus où moins avec Krum pour faire réagir Ron, mais elle était tellement détachée de lui qu'il a fini par se demander si elle n'avait pas des vues sur quelqu'un d'autre, en l'occurence quelqu'un d'autre à sa mesure donc Harry, d'où la conversation qu'ils ont eu dans le tome 4 avant qu'ils ne découvrent Barty Sr.
ZiNi59
Lecteur fanatique

Messagepar albusjoe13 » 03 Nov 2007, 15:01

J'ai manquée un bout du tome 4?
Québécoise universellement incomprise et prise.

Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette

Messagepar Wiiza » 06 Nov 2007, 00:23

mais non mais non , tu as manqué des sous entendus... je m'éclipse là, j'ai déjà lu le tome 7
Image
Wiiza
Lecteur inconditionnel

Précédente

Retourner vers Tome VII - Rumeurs