Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

dawlish le nouveau prof de D.C.F.M a poudlard?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

dawlish le nouveau prof de D.C.F.M a poudlard?

Messagepar fumseck_le_phenix » 18 Juil 2007, 18:34

slt a tout le monde dawlish peut etre que dawlish sera le nouveau prof de D.C.F.M il y'a un indice au tome 5 au bureau de dumbeldore l'or de sa fuite a fudge dumbeldore avait dit que dawlish etait un exelent auror est qu'il a obtenu la mention optimal dans toutes ses epreuves d'A.S.P.I.C donc sa pourait bien que dawlish soit le nouveau prof de+d'u autre indice au tome 6 dawlish et avec tonks pour la surveillance est securiter de poudlard sa pourrait bien etre le nouveau prof bon sa peut etre faut on le saura en lisant le tome 7 bon j'att votre avis
fumseck_le_phenix
Nouveau lecteur

Re: dawlish le nouveau prof de D.C.F.M a poudlard?

Messagepar fumseck_le_phenix » 18 Juil 2007, 20:50

fumseck_le_phenix a écrit:slt a tout le monde dawlish peut etre que dawlish sera le nouveau prof de D.C.F.M il y'a un indice au tome 5 au bureau de dumbeldore l'or de sa fuite a fudge dumbeldore avait dit que dawlish etait un exelent auror est qu'il a obtenu la mention optimal dans toutes ses epreuves d'A.S.P.I.C donc sa pourait bien que dawlish soit le nouveau prof de+d'u autre indice au tome 6 dawlish et avec tonks pour la surveillance est securiter de poudlard sa pourrait bien etre le nouveau prof bon sa peut etre faut on le saura en lisant le tome 7 bon j'att votre avis

oui peut etre que dawlish sera qualifier pour se poste il eu la mention optimal sur tout les A.S.P.I.C. et exlent auror s'il y'a po d'avis vous pouvez verouiller le topic ou le suprimmer?
fumseck_le_phenix
Nouveau lecteur

Messagepar DUMBIE784 » 18 Juil 2007, 20:58

Il est du coté du ministere.
A Poudlard il sont pas vraiment super copains avec eux.
DUMBIE784
Nouveau lecteur

Messagepar Gilsk » 18 Juil 2007, 21:05

fumseck_le_phenix a écrit:slt a tout le monde dawlish peut etre que dawlish sera le nouveau prof de D.C.F.M il y'a un indice au tome 5 au bureau de dumbeldore l'or de sa fuite a fudge dumbeldore avait dit que dawlish etait un exelent auror est qu'il a obtenu la mention optimal dans toutes ses epreuves d'A.S.P.I.C donc sa pourait bien que dawlish soit le nouveau prof de+d'u autre indice au tome 6 dawlish et avec tonks pour la surveillance est securiter de poudlard sa pourrait bien etre le nouveau prof bon sa peut etre faut on le saura en lisant le tome 7 bon j'att votre avis

1. Apprend à ponctuer ton texte et à revenir à la ligne (ah oui et l'orthographe aussi) parceque là... :shock:
2. "Utilise la fonction éditer, et tu double-posteras plus jamais !" ( :) )
3. Sinon, concernant le sujet itself, je pense pas que ce soit possible, au vu de la popularité de Dawlish (et en plus, il m'a l'air assez bête -'fin genre à apprendre par coeur sans rien comprendre quoi :roll: - )
12- Cathedral : Entendra-t-on parler du frère de Sirius Black, Regulus, dans les prochains tomes ?

JKR : Il est mort, alors il est plutôt calme ces derniers temps.

Sinon,lui , il est vraiment nul ^^
http://youtube.com/watch?v=7t74HRsHhSs
Gilsk
Lecteur assidu

Localisation: Genève ( c'est à dire en Suisse pour les ignares !!! )

Retourner vers Tome VII - Rumeurs