Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Re: Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Messagepar or-azur » 09 Juil 2007, 14:07

Oups j'ai pas été clair!

Je voulais dire que Neville reste un adversaire possible pour Voldemort par rapport aux critères de la prophétie que ce dernier connait. Ne sachant pas que son vrai ennemi a été marqué, Voldemort pourrait croire que Neville est un danger au même titre que Harry.
or-azur
Lecteur assidu

Messagepar Réb la Weasley » 10 Juil 2007, 01:55

Si vous voulez mon avis, JK Rowling peut bien dire ce qu'elle veut. L a réflexion est presque trop évidante pour être réelle... Alors je ne me fis à rien de ce qu'elle dit parce qu'à ca place, je tenterais de mèler mes lecteurs. Reste qu'à mon avis, Hagrid va mourrir, mais ce n'est pas à cause de cette déclaration. C'est comme Sirius; c'est le genre de personnage pour lesquels on présent qu'il ne terminera pas la série vivant! Enfin c'est mon avis. Puis, je peux me permettre une petite touche personnel pas très rationnel mais émouvante? Comme ca serait triste si un seul des jumaux Weasley décèderait... :cry: Sinon, pour les mort... Rogue. Je crois que Rogue va mourrir. Rien d'autre à ajouter!
Réb la Weasley
Nouveau lecteur

Messagepar Wulfric » 10 Juil 2007, 02:23

C'est vrai que l'indice semble un peu trop gros ici mais bon...
En même temps il serait possible que Hagrid meure en combattant les géants avec Graup et certains autres...
Je ne sais pas on verra bien...
Wulfric
Lecteur occasionnel

Messagepar Arckange84 » 10 Juil 2007, 17:11

Je viens de regarder l'interview de JKR de la semaine dernière. Lorsqu'elle parle du dernier livre et de la possibilité d'une suite, elle dit "l'histoire de harry se conclut assez clairement dans le tome 7". C'est une phrase qui peut être lourde de sens surtout quand on sait que deux personnage principaux vont mourrir à la fin.
Les destins de la rouqine et du survivant sont liés. La force de leur amour explosera renverssant à jamais le rêgne de Seigneur des Ténèbres. Par delà la mort, ils continueront à s'aimer.
Arckange84
Lecteur occasionnel

Messagepar Kry » 11 Juil 2007, 12:52

Hum, Hum.

JKR, à tendance à être plutot ambiguë en ce qui concerne les indices sur HP... Je ne pense pas qu'elle aurait déliberement choisie de nous aguiller sur la mort d'Hagrid...

___

Cependant, je vois bien Hagrid mourrir, en se jetant devant un Avada... destiné à Harry, Ron ou Hermione...
Ou bien en sauvant un dragon, ou une toute autre créature magique... comme Buck.

___

Pour les Weasley, oui ... Je ... Je pense que Ron mourra... j'en suis quasiment convaincue .... Il mourra au combat ou il fera une bourde... Enfin, c'est qu'une suposition quoi...

___

Je vois cependant pas Arthur ou Molly mourrir... Quoique... Molly oui,... peut être, ca demolirait encore un peu plus notre cher Harry au niveau du moral...
Ou alors la mort de Ginny..

___

'Fin, toutes les morts sont probables... et pour le moment la seule mort que je pressens pas, c'est celle d'Hermione...
Even Dreamers Can Be HeroEs
Kry
Nouveau lecteur

Précédente

Retourner vers Tome VII - Rumeurs