Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

Ron

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents

Messagepar Algaric » 30 Juin 2003, 19:59

T'as bien raison Touffy !!!!!!
:D :D :D :D :D
In Bierraubeurrus Veritas, mais ça marche mieux avec le Veritaserum ;o)
Algaric
Nouveau lecteur

Messagepar Ùnelaï » 30 Juin 2003, 22:04

Ginny change pas si souvent de gars! elle a aimé Harry, et dans le V, elle est pu gènée du tout avec, pcq est avec un autre... et j,ai trouvé qu'à la fin du V, quand elle dit qu'est pu avec le gars, elle est... gènée, un peu... en regardant Harry... et je sais pu quand, Hermionne à embrassé Ron... sur les joues par exemple, mais il était tout... bizarre quand même...
Ùnelaï
Elfe de traduction

Messagepar Faustine » 01 Juil 2003, 11:00

Ron ? De dire qu'il était bizarre c'ets carrément un euphémisme, ça m'a fait penser aux cartoons... Nan, mais il était carrément parti à des années lumières sur une autre planète ;-) Il était extra ce passage !
Bientôt repartie en vacances...
Aaaaaah mais qu"est ce qui m"arrive, deviendrais-je une fan de Rogue ? Au secours !
Draco dormiens nunquam titillandus
Faustine
Nouveau lecteur

Localisation: devant mon ordi, j"ai fini le tome V faut bien que je m"occupe !

Messagepar Lyn » 01 Juil 2003, 11:23

nan unelaï je crois que c'est ron qui jette un regard a harry quand il dit a ginny de mieux choisr le coup d'apres... ginny elle est parfaitemant posée quand elle lui dit j'ai choisi dean thomas... :wink:
Lyn
Lecteur occasionnel

Messagepar Ùnelaï » 01 Juil 2003, 16:31

ouais... mais si je me souviens... le regard que ron jette à Harry, c'est comme s'il lui disait... «ben Ginny, yen a un de pas pire juste à côté de toi! réveille!» mais, c'ets probablement moi qui ai mal compris, mais j'avais l'impression qu'elle parlait de Dean juste pour faire parler Ron... pis si elle avait sorti avec, elle aurait été avec lui, non??? quelqu'un pourrait-il m'éclairer?...!
Ùnelaï...
Ùnelaï
Elfe de traduction

Messagepar Pomfresh » 01 Juil 2003, 16:37

A ce que j'ai compris, Ginny est très posée quand elle annonce qu'elle sort avec Dean.
Mais juste avant, Ron lui dit j'espère que la prochaine fois tu choisiras quelqu'un de bien (ou quelque chose du genre) et pendant qu'il le dit, il regarde Harry. Donc à mon humble avis, Ron estime que Harry serait quelqu'un de bien pour sa soeur.
Qui veut un bol de Pimentine??? Effet garanti contre la grippe!
Image
Pomfresh
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette

Localisation: A l'infirmerie de Poudlard ou en train de cueillir des herbes dans la forêt interdite.

Messagepar Ùnelaï » 01 Juil 2003, 17:36

ouai, moi aussi, mais quand Ginny dit qu'elle est avec Dean, c'est écrit qu'elle le dit Vaguement... alors, je m'étais dit qu'elle le disait juste pour faire parler son frère...
Ùnelaï
Elfe de traduction

Messagepar Pomfresh » 01 Juil 2003, 19:26

Peut-être... Ou peut-être que cela signifie que son nouveau copain ne compte pas vraiment à ses yeux.
Qui veut un bol de Pimentine??? Effet garanti contre la grippe!
Image
Pomfresh
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette

Localisation: A l'infirmerie de Poudlard ou en train de cueillir des herbes dans la forêt interdite.

Messagepar Ùnelaï » 01 Juil 2003, 19:32

Mais c'est pas Ginny de faire ça... je crois pas qu'elle sortirait avec quelqu'Un juste pour le fun... c'est vilain de se jouer d'un gars comme ça... elle a aucune morale, sinon... enfin, je pense...
Ùnelaï
Elfe de traduction

Messagepar chris2505 » 02 Juil 2003, 06:58

Je ne pense pas qu'elle n'ait aucune morale. Simplement elle est jeune et même si elle s'entend bien avec qqn, ça ne veut pas forcément dire que c'est le grand amour de sa vie. Après si elle lui laisse croire c'est autre chose évidemment.
Et puis, peut-être que nous sommes comme Ron, c'est NOUS qui souhaitons que Ginny et Harry sortent ensemble. Mais, je me demande si Harry ne la considère pas un peu comme sa petite soeur, étant donné qu'il est très attaché aux Weasley, il ne voudra peut être pas les heurter en sortant avec Ginny ?
chris2505
Nouveau lecteur

Messagepar Philou » 02 Juil 2003, 11:01

Pour le moment Harry considere Ginny comme sa soeur, c'est clair.

Mais ce sentiment va peut-etre (je l'espere) changer a l'avenir.
L"esprit n"est pas un recipient qu"il faut remplir, c"est un feu qu"il faut allumer. (PLUTARQUE).

La liberte commence ou l"ignorance finit (Victor Hugo).
Philou
Nouveau lecteur

Messagepar Ùnelaï » 02 Juil 2003, 15:13

ouai, mais c'est qu'il en train de se rendre compte qu'elle a grandit... après tout, elle n'est qu'un an plus jeune... alors, je suis sûre qu'il ne la considérera pas toujours comme sa soeur...
Ùnelaï
Elfe de traduction

Messagepar Faustine » 02 Juil 2003, 17:35

Hum hum... Dans le 4 il la considère réellement comme sa petite soeur, mais dans le 5 on le voit se poser des questions... Ca commence déjà à changer. Bon lui il s'en rend pas compte parce qu'il est trop obsédé par sa ... de Cho... Mais ça viendra lmaintenant qu'il l'a oubliée...
Et puis elle était parmis les 6 qui sont allés au MM malgré le danger et tt... Je pense qu'on entendra à nouveau parler de ces 6 en question. Ils ont tous vu des choses particulières, et affronté un danger très... Ben, dangereux, lol ;-) ensembles... C'est pas anodin ça, ça rapproche les gens...
Bientôt repartie en vacances...
Aaaaaah mais qu"est ce qui m"arrive, deviendrais-je une fan de Rogue ? Au secours !
Draco dormiens nunquam titillandus
Faustine
Nouveau lecteur

Localisation: devant mon ordi, j"ai fini le tome V faut bien que je m"occupe !

Messagepar Ùnelaï » 02 Juil 2003, 18:03

ouai... on entendra aussi parler de Luna... je l,aime bien... elle est toujours dans son monde, mais elle aime bien Harry aussi... et elle doit pas être à Ravenclaw pour rien... enfin. Pour le Couple Harry/Ginny, y sont pas obligés d'être presés, après tout, James et Lily ont été ensemble qu'en 7e...
Ùnelaï
Elfe de traduction

Messagepar Toosek » 03 Juil 2003, 13:25

Loin de moi l'idée de jouer les troubles fetes... mais Ginny semble avoir fait une croix sur Harry...d'ailleurs c'est précisé dans le bouquin... elle s'est faite une raison....

Pour moi Ce ne sera ni Ginny, ni hermione (exclu pour Ron, ben oui quoi, il la mérite bien je trouve, ca referait le schéma des parents Weasley...père "tete en l'air", mere pied sur terre), ni Cho (Harry a fait une beeeelllllleeeee croix dessus....dommage d'ailleurs :cry: )
"Si le Toosek te dit une gentillesse, cherche bien la vacherie" proverbe gazettien
Toosek
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Localisation: En train de battre le pavé de mes semelles de carton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tomes I à VI - L'intégralité