Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

Ron

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents

Messagepar Miss Hermione Granger » 15 Déc 2003, 21:00

Quand Ron est devenu préfèt j'ai penser que la vie de Ron changerait bcp a Poudlard, mais en fait il vu qu'il est assez laxiste sa a pas changer grand chose.
Miss Hermione Granger
Amateur de la Gazette

Messagepar Fanny Radcliffe » 16 Déc 2003, 18:22

c'est vrai que Ginny dit ça d'un ton désinvolte et ça n'a pas l'air sérieux. en plus Ron dit qu'elle ferait mieux de s'intéresser à quelqu'un de mieux et il lance un regard appuié à Harry
Fanny Radcliffe
Lecteur occasionnel

Messagepar le phenix » 16 Déc 2003, 19:13

a mon avis peut etre que harry va réessayer avec cho car il ignore totalement ginny et que hermione et ron seront ensemble qu'a la fin du 7
le phenix
Lecteur assidu

Localisation: dans une petite ville au bord de la mer.....dans le pas de calais!!!!!

Messagepar Ambre » 16 Déc 2003, 23:37

Je suis pas sure que harry finisse avec Cho... à la fin du 5, JK dit que il ne ressent aucune jalousie à savoir qu'elle est avec un autre et aucun regret... peut etre ne l'aime-t-il plus? En tout cas pour le moment...
Ambre
Lecteur occasionnel

Messagepar Fanny Radcliffe » 17 Déc 2003, 15:49

je suis d'accord avec toi Ambre mais j'hésite entre Hermioen/Harry ou Ginny/Harry pour la suite des aventures
Fanny Radcliffe
Lecteur occasionnel

Messagepar Ambre » 17 Déc 2003, 17:44

Ben moi je dirais que Hermione n'est pas insensible au charme d'Harry, mais celui ci ne semble pas s'en apercevoir... par contre j'ai jamais vraiment cru au couple Harry/Ginny... donc je sais pas. A moins que Harry ne change d'avis face à hermione.
Ambre
Lecteur occasionnel

Messagepar Fanny Radcliffe » 17 Déc 2003, 18:09

moi je crois que Harry ne se rends pas encore compte de la "présence" de Hermione mais il en est au même stade avec Ginny. je pense qu'il va y avoir un triangle style Hermione/Ron, Harry/Hermione mais pour Ginny je crois qu'entre elle et Harry il se passera quelque chose
Fanny Radcliffe
Lecteur occasionnel

Précédente

Retourner vers Tomes I à VI - L'intégralité