Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

LA théorie du tome 7

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents

Messagepar Vegas » 02 Oct 2005, 13:00

au contraire, elle laisse entendre que rogue est méchant( ce qu'il est, mais pas du coté des méchants)!! quand meme, tu trouves pas ca louche toi que dumby le supplie??!!! :shock: et que rogue insiste sur le fait qu'il n'est pas un lache?!! enfin chancun pense ce qu'il veut, moi je m'obstine a croire rogue du coté des gentils, meme s'il a tué dumby...... :evil:
De retour sur la gazette, après un mois d'absence...
Vegas
Lecteur assidu

Localisation: bah..., faites travailler vos petites cellules grises, ca sert à ca la cervelle!!!

Messagepar Nikoala » 02 Oct 2005, 13:01

moi je pense que voldy va faire une crasse a drago et il va se retourné contre lui
Drago
Nikoala
Nouveau lecteur

Messagepar ben* » 02 Oct 2005, 13:08

Jpense qu'il est gentil mais qu'il ne l'a pas tué. Que le sort n'était pas l'AK mais j'ai déja developpé cette théorie
T.A.U.P.E. du CFLM
ben*
Reporter de la Rubrique Actualités

Messagepar brunod » 02 Oct 2005, 13:10

Le seul problème s'il ne l'a pas tué est l'unbreakable vow qu'il a fait. Or si DD n'est pas mort, on arrive quand même au fait que Malefoy a échoué sa mission et que Rogue n'a pas fini cette mission. Donc si Rogue n'a pas tué DD, Rogue devrait être mort...
brunod
Gardien de la Bibliothèque

Messagepar Legao » 02 Oct 2005, 13:20

[quote="ben0381"] (se n'était pa AK car DD est projetré en arriere alors que l'AK ne propulse pas en arriere, rogue a fait un non verbale spell)quote]
Si c'était bien AK, Dumbledore est réellement mort. Ak est un sort si puissant qu'il a projeté DD en arrière, d'ailleurs, c'est ainsi que Voldy a détruit la maison de Godric's Hollow... Il ne vise qu'à tuer mais libère une telle décharge d'énergie que l'onde de choc a envoyé Dumbledore virevolter.
"De sombres heures t'attendent, Harry"

Tout à fait valable pour les tomes 6 et 7
Legao
Nouveau lecteur

Messagepar ben* » 02 Oct 2005, 13:33

L'AK ne propulse PAS en arriere (cedric, les Jedusor, Frank Bryce etc...) l'énergie qui a detruite la maison des potter est du au fait que le sort aie rebondie sur Harry.
Mais je le répete L'AK ne propulse pas lla personne en arriere.
T.A.U.P.E. du CFLM
ben*
Reporter de la Rubrique Actualités

Messagepar indivius » 02 Oct 2005, 13:59

ben0381 a écrit:L'AK ne propulse PAS en arriere (cedric, les Jedusor, Frank Bryce etc...) l'énergie qui a detruite la maison des potter est du au fait que le sort aie rebondie sur Harry.
Mais je le répete L'AK ne propulse pas lla personne en arriere.

Y'a peut-être eu un coup de vent ? :lol:
Non je sais pas, mais il faudrait voir de quelle couleur était le sort (j'ai pas le bouquin sous le coude) et si elle était verte dans ce cas c'est un AK. Pour ce qui est du fait que Dumbledore est projeté en arrière, on peut penser que c'est ... comme dire .... comme une sorte de cour-circuit avec la puissance de Dumbledore ou alors un mélange explosif avec la potion qu'il venait de boire :(
Lord Vous Savez Qui ... comme vous le le saviez pas !!!
indivius
Lecteur assidu

Localisation: dans mon petit monde imaginaire, quelque part dans ma tête

Messagepar Peyrel » 02 Oct 2005, 16:53

SVP !!!!! Serait il possbile que ce topic respecte le sujet initial (que j'ai gentillement posté cet été et que les lecteurs anglais avaient suivi) et non pas du OFF complet. merci bcp !!!
"si les singes savaient s'ennuyer, ils pourraient devenir des hommes"
Goethe
Peyrel
Lecteur assidu

Précédente

Retourner vers Tomes I à VI - L'intégralité