Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

poudlard et vol 7

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents

Messagepar theo » 26 Juil 2005, 20:18

bah en meme temps, tu sais les Mangemorts sont avec Vdm....donc pour arriver à lui, faut les battre....
theo
Nouveau lecteur

Messagepar Phénix argenté » 26 Juil 2005, 20:28

je sais et justement il va pas prendre 9 mois pour les vaincre! et puis harry n'est pas débile au point d'aller les combattre seul!
Ecoute les sages paroles de Dumbledore... et d'Hermione aussi!
Phénix argenté
Lecteur assidu

Messagepar Endoloris » 26 Juil 2005, 22:52

Phénix argenté a écrit:je sais et justement il va pas prendre 9 mois pour les vaincre! et puis harry n'est pas débile au point d'aller les combattre seul!

moi j'espère qui va le faire seul (au moins la garde rapproché : Bellatrix, rogue...)
"I am a servant of the Secret Fire, wielder of the flame of Anor. The dark fire will not avail you, flame of Udûn. Go back to the Shadow! You cannot pass."
Endoloris
Amateur de la Gazette

Localisation: Derrière toi en train de fredonner ma formule préférée (une lueur de folie dans le regard)

Messagepar CheeLine » 27 Juil 2005, 10:22

Je pense que tuer les mangemort en général sera l'affaire de l'ordre du phénix, une fois planifié son attaque contre les mangemort, Harry demandera de l'aide. Par contre, il y a certains mangemorts (je pense)que Harry voudra tuer de lui-même comme Bellatrix et Snape. Après, il est possible que Harry se batte contre Voldemort qui aura fait des ravages dans les rangs de l'ordre du phénix, peut-être même qu'il aura tué Ron ou Hermione ou même Ginny même si ça s'annonce pas comme ça. (post complétement contradictoire à celui ou je dis que le combat Harry-Voldemort se fera en intimité :lol: )
CheeLine
Nouveau lecteur

Messagepar Endoloris » 27 Juil 2005, 10:24

Franchement je suis pas sur que Harry Va tuer les mangemorts... les stupefixier surement mais je penses pas qu'il va les tuer comme ca de sang froid!
"I am a servant of the Secret Fire, wielder of the flame of Anor. The dark fire will not avail you, flame of Udûn. Go back to the Shadow! You cannot pass."
Endoloris
Amateur de la Gazette

Localisation: Derrière toi en train de fredonner ma formule préférée (une lueur de folie dans le regard)

Précédente

Retourner vers Tomes I à VI - L'intégralité