Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

Qui sera capitaine de l'équipe de Quidditch ?

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents

Messagepar ChaOtiX » 10 Fév 2004, 12:55

Ron pour moi a pas du tout l'étoffe d'un capitaine. C'est le plus peureux des trois, et il se laisse beaucoup plus perturbé par les insultes que ses comparses ( quand tu vois Hermione qui réagit pas aux "Sang de bourbe", et Harry qui supporte le poid de sa célébrité ( surtout ds le 5 ) )! Ron par contre perd tout ses moyens dès qu'on le critique, il a pas assez confiance en lui...
ChaOtiX
Nouveau lecteur

Messagepar Werner » 10 Fév 2004, 13:17

C vrai tu as raison, on ne peu y voir ke ce kon désire le plus.
Mai je sui persuadé ke sa sera Ron ki sera capitain de lékipe de Quidditch dan le tome 6
Werner
Nouveau lecteur

Messagepar Lovegood Luna » 10 Fév 2004, 13:44

Je ne pense pas. a) parce que Katie sera encore là et qu'elle est la plus âgée (et je ne vais pas répéter tout ce que j'ai déjà dit précédemment), et de b) parce que Harry mérite plus que les autres d'avoir ce poste car il était dans l'équipe très tôt et bien avant Ron, donc il a plus d'expérience et ensuite, parce qu'il attend ça depuis longtemps.

Mais il se peut que Ron est le poste si Harry le refuse (ce que je ne crois pas !)
'Mon unique amour émane de mon unique haine'

Maman de Nounours... gniark gniark gniark
Lovegood Luna
Lecteur inconditionnel

Messagepar haddak hadrien » 10 Fév 2004, 19:23

pour moi ce sera ron le cap'tain il est le heros de la coupe de quidditch de la cinquième année et en plus tout ce qu'il a vu dans le miroir du rised jusqu'a maintenant c'est produit!donc on peut penser a une eventuelle evantualité :wink: !
defensur a fond dedant et super admirateur trop admiratif de Ron Weasley!!!!!!!
haddak hadrien
Nouveau lecteur

Messagepar Lovegood Luna » 10 Fév 2004, 20:18

J'ai bien peur que le tome 5 était le quart d'heure de gloire de Ron. Mais ce n'est qu'un "quart d'heure" donc....
'Mon unique amour émane de mon unique haine'

Maman de Nounours... gniark gniark gniark
Lovegood Luna
Lecteur inconditionnel

Messagepar valouine » 11 Fév 2004, 00:08

Lovegood Luna a écrit:Je ne pense pas. a) parce que Katie sera encore là et qu'elle est la plus âgée (et je ne vais pas répéter tout ce que j'ai déjà dit précédemment), et de b) parce que Harry mérite plus que les autres d'avoir ce poste car il était dans l'équipe très tôt et bien avant Ron, donc il a plus d'expérience et ensuite, parce qu'il attend ça depuis longtemps.

Mais il se peut que Ron est le poste si Harry le refuse (ce que je ne crois pas !)

Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je dit depuis le début. Mais de toute facon on aura pas la réponse tout de suite. :wink:
un jeune vaut plus que tout l"or du monde, surtout s"il aime HP
valouine
Lecteur assidu

Précédente

Retourner vers Tomes I à VI - L'intégralité