Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

Alicia, schéma général des tomes, tome 6, amitié

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents

Messagepar Snape » 01 Jan 2004, 17:32

Très bien rendez-vpus a la sortie du tome 6 alors. Et puis franchement je ne vois pas en quoi la venu du cousin de Harry pourait tout éxpliqué sur sa famille. Sa famille est morte et il vit chez les dursley moi ça me suffit je me fiche de savoir comment s'appellé ses grand parents et qu'est ce qu'il faisait dans la vie. En tout cas je ne vois vraiment pas l'interet de faire apparaitre un nouveau membre de la famille de Harry, dsl ca peut surement être très intéréssant pour vous deux mais moi je trouve ça vraiment ininteréssant;Je suis peut-être le seul à pensée ça n'empêche que j'ai de bonne raison pour et je te signal que mes bon arguments je les ai dis bien avant ton dernier message, je ne fais pas que dire le contraire de ce que tu pense.Ben vas y pour avoir une idée de comment ca ferait dans le tome 6, écrit une fic avec l'arrivée de Mark a l'écolé ça serait ennuiyer des la première ligne maintenant je ne débas plus la dessus, je suis le seul à penser ça très bien.On attend le tome6
Snape
L.I.O.N de la Gazette

Localisation: en plein subconscient pour pouvoir jeter un sort de magie noire

Messagepar Julie » 01 Jan 2004, 18:06

Houlala t'es un peu ennervé toi ! Bon on va clore le débat pour éviter une méchante dispute ! Luna pense que Mark Evans fait partie de la famille de Harry et qu'il va rentrer à Poudlard. Snape pense le contraire. Et moi ben je suis un peu entre les deux !!
Julie
Lecteur assidu

Localisation: dans les couloirs de Poudlard avec ma cape d'invisibilité

Messagepar topi » 01 Jan 2004, 18:13

je trouve que le tome V est génial je pense que J K Rowling s'ameliore de tome en tom. :wink: [/list][/list][/url]
topi
Nouveau lecteur

Messagepar Lovegood Luna » 01 Jan 2004, 19:59

Snape> Ecoute faut pas se fâcher (enfin je sais pas vraiment si tu te fâches mais ça ferait la deuxième fois en un jour sur deux topics différents !). Je te contredis et tu me contredis : c'est ce qui créer les débats ! C'est bien normal qu'on pense pas la même chose ! Je ne veux pas t'obliger à penser ce que je pense : j'expose mon point de vue, c'est tout ! Tu as ton point de vue et je le respecte très bien ! Faut pas se mettre en mauvais terme pour des broutilles. Je suis désolé si je t'ai semblé désagréable en te disant que tu avais de mauvais arguments mais c'est parce que tu as l'habitude de dire : non c'est pas ça ou c'est pas posibble que ce soit ça......sans justifier ce qui te fait penser ça ! et là j'avoue que ça peut m'agacer certaines fois mais bon je ne t'envoie pas promener pour autant comme tu l'as fait avec moi (Ben vas y pour avoir une idée de comment ca ferait dans le tome 6, écrit une fic avec l'arrivée de Mark a l'écolé ça serait ennuiyer des la première ligne )...
Maintenant, on arrête le débat là dessus si ça créer des tensions comme ça.

Pour les autres, désolé d'avoir un peu polluer ce topic par une chtite dispute ! c'est la première et (j'espère !) la dernière fois. :wink:
'Mon unique amour émane de mon unique haine'

Maman de Nounours... gniark gniark gniark
Lovegood Luna
Lecteur inconditionnel

Messagepar parn » 01 Jan 2004, 21:13

Peace and Love mes chers sorciers.
parn
Nouveau lecteur

Messagepar Lovegood Luna » 01 Jan 2004, 21:33

Merci parn ! Et Bonne année à tous ! bon je suis un peu en retard là ! lol

Lovegood Luna
Lecteur inconditionnel

Messagepar Snape » 02 Jan 2004, 06:47

topi a écrit:je trouve que le tome V est génial je pense que J K Rowling s'ameliore de tome en tom. :wink: [/list][/list][/url]

Pourquoi tu sors ça en plein milieux de notre débats?????Je crois qu'il y a d'autres sujet plus approprié pour!!!!
Snape
L.I.O.N de la Gazette

Messagepar Julie » 02 Jan 2004, 13:20

Bien dit Snape !! :wink: lol
Julie
Lecteur assidu

Localisation: dans les couloirs de Poudlard avec ma cape d'invisibilité

Messagepar Snape » 03 Jan 2004, 07:31

Non mais c'est vrai on est en train de discutté sur Mark et puis il sort qu'il aime le tome 5!!!
Snape
L.I.O.N de la Gazette

Messagepar Lovegood Luna » 03 Jan 2004, 14:46

Tout le monde peut être à la rue des fois........ (un peu comme moi qui ait souhaité une bonne année en retard...... :wink: ).... soyons indulgent !

Lovegood Luna
Lecteur inconditionnel

mark machin

Messagepar zélie » 03 Jan 2004, 22:39

:) moi je trouve que l'arrivée d'un nouveau membre de la famille mais coté dursley, je veux dire non-sorcier, c'est complètement stupide et inintéressant, mais un membre d ela famille de harry à poudlard, ça peut pas être trop nul si c'est arrangé correctement! bien sur com dit snape si c'est pour aprler d ela grand mère de harry alors là!! :P
zélie
Nouveau lecteur

Messagepar diosa » 03 Jan 2004, 23:00

C'est sûr que se serait bien, mais si JK introduirait un nouveau perso parenté avec Harry (soit Mark Evans), et bien, se serait, comment dire, un peu tiré par les cheveux, car JK a pris la peine de spécifié qu'il n'y avait pas d'autres sorciers habitant dans la même zone où Harry était situé, donc je ne verrais pas trop la logique de se contredire...
diosa
Amateur de la Gazette

Messagepar Snape » 04 Jan 2004, 07:28

Merci diosa, il était temps que quelqu'un qui pense comme moi vienne
Snape
L.I.O.N de la Gazette

Messagepar Jess » 04 Jan 2004, 15:27

Saut,
je pense que dans le tome 5 il y a une intrigue: le département des mystère, qui hante harry jusque dans ces rêves :) , et, pour le 6° tome, une rumeur dit qu'il sera question d'une torche à la flamme verte... :shock:
Image
Jess
Lecteur occasionnel

Localisation: Une main sur mon portable, l'autre sur le clavier...

Messagepar diosa » 04 Jan 2004, 20:27

Plaisir Snape :D
Est-ce qu'on est les seuls au juste à être de cet avis ? :shock:

Jess>> Euh, je vois pas trop le rapport de ta remarque dans notre discussion, mais bon, s'pas trop grave ! :?
diosa
Amateur de la Gazette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tomes I à VI - L'intégralité