gray_fox_88 a écrit:Sinon je trouve que la plupart des acteurs joue plutot bien sans etre geniaux.
Y'en a quand même qui sont réellement uniques dans l'interprétation de leurs personnages. Trois noms me viennent en tête :
- Alan Rickman : il a littéralement vampirisé le rôle du professeur Rogue ; maintenant, plus personne ne pourra l'interpréter sans souffrir de la comparaison avec Rickman !
- Miranda Richardson : elle campe une Rita Skeeter détestable et délectable à souhait ! Maintenant que j'y penses, ça m'étonnerait qu'elle m'eusse autant plu si son rôle dans le film avait été plus fouillé !
- Emma Thompson : déjà , j'adore cette actrice, mais quand je l'ai vue en Trelawney, elle a monté d'un bond dans mon estime : elle a su trouver les mimiques, les tics de langage de son personnage... j'adore !
Mateo a écrit:gray_fox_88 a écrit:Sinon je trouve que la plupart des acteurs joue plutot bien sans etre geniaux.
Y'en a quand même qui sont réellement uniques dans l'interprétation de leurs personnages. Trois noms me viennent en tête :
- Alan Rickman : il a littéralement vampirisé le rôle du professeur Rogue ; maintenant, plus personne ne pourra l'interpréter sans souffrir de la comparaison avec Rickman !
- Miranda Richardson : elle campe une Rita Skeeter détestable et délectable à souhait ! Maintenant que j'y penses, ça m'étonnerait qu'elle m'eusse autant plu si son rôle dans le film avait été plus fouillé !
- Emma Thompson : déjà , j'adore cette actrice, mais quand je l'ai vue en Trelawney, elle a monté d'un bond dans mon estime : elle a su trouver les mimiques, les tics de langage de son personnage... j'adore !
Et j'attends beaucup également de la préstation d'Imelda Staunton en Ombrage !
Sinon, pour les autres... profondément déçu par Maugrey et Harry, et par la version française en général
Mateo a écrit:Y'en a quand même qui sont réellement uniques dans l'interprétation de leurs personnages. Trois noms me viennent en tête :
Purplemary a écrit:Et puis je pense que les producteurs nous réserve une surprise en ce qui concerne Ginny dans le 6ème film... On verra si l'avenir me donne raison...
Purplemary a écrit:Harry n'est pas sensé être grand dans les livres. Ron est beaucoup plus grand que lui.
Dès le tome 1, Harry est présenté comme chétif, maigre... et pas vraiment grand. Il est de taille assez moyenne, justement pour contrebalancer sa célébrité, son courage et tout ce qui lui arrive (si j'osais faire une comparaison avec Edward Elric de Fullmetal Alchemist ^^)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités