Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

Vie - viane !

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)

Re: Vie - viane !

Messagepar Arya Who » 25 Déc 2017, 17:16

Joyeuses fêtes la gazette ! :coeur:
''I feel like I'm knocking on heaven's door''
Avatar de l’utilisateur
Arya Who
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
 
Messages: 1240
Inscription: 09 Oct 2010, 14:48
Localisation: Aux enfers, à droite d'Hadès.

Re: Vie - viane !

Messagepar Tappu Nottep » 06 Jan 2018, 19:54

Bonne année les Gazettiens ! :-D

Ca vous botte un petit questionnaire bilan 2017 ?
Ca peut paraître un peu risible vu l'activité du forum, mais c'est toujours fun et ça permet d'avoir des nouvelles si quelques uns y répondent^^.
Image Image Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM
Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
 
Messages: 2795
Inscription: 07 Jan 2010, 00:18
Localisation: in the Court of the Crimson King

Re: Vie - viane !

Messagepar Viviane » 17 Oct 2018, 20:05

Coucou le forum ! Il reste des gens en vie ?
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image
Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
 
Messages: 3769
Inscription: 28 Déc 2005, 16:33
Localisation: 92

Re: Vie - viane !

Messagepar Mîrmegil » 18 Oct 2018, 20:23

Vaguement vaguement mais je crois que j'ai une responsabilité légale sur ce forum, tiens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
 
Messages: 1949
Inscription: 19 Oct 2005, 15:08
Localisation: Dans les tuyaux

Re: Vie - viane !

Messagepar dee-dee » 26 Oct 2018, 22:29

*Bouge vaguement un orteil et une main*

I'm not dead yet !
Image
Avatar de l’utilisateur
dee-dee
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
 
Messages: 887
Inscription: 28 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Là où ça ne passera pas...

Re: Vie - viane !

Messagepar McMahugall » 31 Oct 2018, 14:18

Salut les gens !
Le temps ayant fait son œuvre, je ne sais même plus de quand date mon dernier passage sur le forum. :oops:
Je garde de bons souvenirs de la gazette et y reviens... parce que mes enfants vont très régulièrement sur le FB ou le site !
Je savais que je leur avais refilé le virus HP... mais les voir poster leurs dessins fait aussi remonter ma nostalgie.

Allez !
Chiche de terminer ce Ma Vie avant janvier 2019.
Bises à tous.
McMahu*

*Eh ! Depuis quand on signe un post alors qu'il y a le profil à côté ? :roll:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
McMahugall
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
 
Messages: 349
Inscription: 17 Juin 2007, 23:23
Localisation: À l'ouest !

Re: Vie - viane !

Messagepar Luna Lupin » 03 Nov 2018, 21:48

la fête des revenants c'était il n'y a pas si longtemps, je ne suis pas si en retard que ça pour laisser ma trace ici...humeur du jour: https://youtu.be/rlIAmCfHzbg
Eyes on the gazeeette hein hein hein Paris, 2018.
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.
Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
 
Messages: 1238
Inscription: 17 Déc 2007, 00:25
Localisation: quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi

Re: Vie - viane !

Messagepar Hawaii » 07 Nov 2018, 00:19

Image

Wesh.
Avatar de l’utilisateur
Hawaii
Lecteur fanatique
 
Messages: 6129
Inscription: 12 Sep 2005, 17:09
Localisation: À la petite cuillère.

Re: Vie - viane !

Messagepar Billiwig » 08 Nov 2018, 23:56

Hey hey !
J'ai eu un petit moment de nostalgie et me voici aussi de passage éclair sur le forum.
Rien à modérer, forum léthargique...bref, tout est normal ! :P

Bon, sinon, j'espère que vous allez tous bien.

Ciao !
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan
Avatar de l’utilisateur
Billiwig
Auror
Auror
 
Messages: 2643
Inscription: 11 Juin 2008, 09:07
Localisation: Entre ici et ailleurs...

Re: Vie - viane !

Messagepar Sly » 14 Nov 2018, 15:59

Avec la dernière sortie HP, et l'immersion dans ce monde magique qui a fait toute mon adolescence, mes pensées reviennent à la GdS, naturellement.

Des bisous à ceux qui passent encore. :amour:
A.F.R.I.C.A.N. Q.U.E.E.N. du CFLM
Avatar de l’utilisateur
Sly
Lecteur fanatique
 
Messages: 2019
Inscription: 15 Aoû 2005, 15:52
Localisation: Là où la marque m'appellera.

Re: Vie - viane !

Messagepar Vickie » 16 Nov 2018, 19:21

Coucou !

Billiwig a écrit:Hey hey !
Rien à modérer, forum léthargique...bref, tout est normal ! :P

Tu as parlé un peu vite. Je viens de virer trois bots. ^^'
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Vickie
Admin CCCS
 
Messages: 2758
Inscription: 25 Juin 2007, 14:40

Re: Vie - viane !

Messagepar Sly » 20 Fév 2019, 15:10

Les messages du début de cette page ont plus d'un an ! :chien:


Dites, ça vous tente une "Sortie Gazette" entre irréductibles vieux de la vieille ?
A.F.R.I.C.A.N. Q.U.E.E.N. du CFLM
Avatar de l’utilisateur
Sly
Lecteur fanatique
 
Messages: 2019
Inscription: 15 Aoû 2005, 15:52
Localisation: Là où la marque m'appellera.

Re: Vie - viane !

Messagepar dee-dee » 02 Mar 2019, 02:26

Ça peut être rigolo !
Image
Avatar de l’utilisateur
dee-dee
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
 
Messages: 887
Inscription: 28 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Là où ça ne passera pas...

Re: Vie - viane !

Messagepar Mîrmegil » 09 Mar 2019, 18:15

C'est à dire que le temps que tout le monde voie ce message, ça risque d'être dur :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
 
Messages: 1949
Inscription: 19 Oct 2005, 15:08
Localisation: Dans les tuyaux

Re: Vie - viane !

Messagepar Sly » 11 Mar 2019, 14:08

Mîrmegil a écrit:C'est à dire que le temps que tout le monde voie ce message, ça risque d'être dur :lol:


C'est ça le problème :lol: :lol: :lol:
D'autant que le lien entre le site et le forum est pété depuis bien un mois, donc ceux qui avaient l'habitude de passer par là doivent penser que le forum est down pour de bon... :chien:
A.F.R.I.C.A.N. Q.U.E.E.N. du CFLM
Avatar de l’utilisateur
Sly
Lecteur fanatique
 
Messages: 2019
Inscription: 15 Aoû 2005, 15:52
Localisation: Là où la marque m'appellera.

Précédente

Retourner vers Hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron