Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

Emma Watson

L'avenir des acteurs de Harry Potter

Re: Emma Watson

Messagepar Plumette Fizwizbiz » 27 Juil 2013, 17:18

Physiquement, je trouve qu'elle a bien réussi à s'approprier son rôle: au début elle était parfaite (joues prononcées, touffe de cheveux, je la trouvait adorable :P ) et elle s'est féminisée avec l'âge de son personnage :P
Ensuite, en ce qui concerne son talent, de multiples horizons s'ouvre à elle: c'est une actrice talentueuse, elle est jolie, elle est française, elle a des relations, elle a eu des prix, etc ... Pour moi elle peut aussi se lancer dans la mode ;) parce qu'elle est styliste (collection chez people tree) et aussi mannequin (burberry, notamment) !
Elle est jeune, elle a encore le temps de choisir sa carrière.
Une chose que j'admire aussi chez elle: ses études. Déjà, elle fait littéraire (ça ne peut que me plaire xD ) mais en plus elle continue ses études à l'université malgré sa notoriété, je trouve que c'est une grande preuve d'intelligence, de modestie et de courage :)
Plumette Fizwizbiz

Messagepar Abraxan » 27 Juil 2013, 17:41

Plumette Fizwizbiz a écrit:elle est jolie, elle est française, elle a des relations,
Gné ??
C'est pas parce qu'elle est née en France qu'elle est française hein. :lol: Ses parents sont tout les 2 anglais, y'a pas de raisons qu'elle soit pas anglaise ;)
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image
Abraxan
Lecteur fanatique

Messagepar Plumette Fizwizbiz » 28 Juil 2013, 11:10

Ah oui oops, je me suis mal exprimée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce que je veux dire c'est qu'elle est née en France et qu'elle aime la France, et par exemple pour le milieu de la mode c'est quand même un très gros avantage ;)
Plumette Fizwizbiz

Précédente

Retourner vers Les protagonistes des films