Service des Transmissions Magiques Analyses
Encyclopdie
Interviews
Gazette
La Gazette du Sorcier
Forum Potterfiction Radio Indpendante  Transmission Magique Bavardage Beedle Blog

Emma Watson

L'avenir des acteurs de Harry Potter

Emma Watson

Messagepar Plumette Fizwizbiz » 09 Juil 2013, 12:59

Coucou ! :D

Je me permets d'ouvrir ce topic pour parler d'Emma Watson, notre actrice d'Hermione adorée ... :clap: (excusez-moi si ce topic ou un autre du même genre a déjà été créé mais il ne me semble pas qu'un sujet lui soit réellement dédié :roll: )

Vous pourrez interpréter ce topic comme vous le souhaitez, en le complétant par des photos d'Emma, une biographie, des vidéos, des liens, tout ce que vous voudrez :)

Personnellement, je voudrais ici exprimer mon admiration pour Mademoiselle Watson. Je trouve tout d'abord que c'est une actrice fabuleuse, elle a un grand talent dans tous les domaines du théâtre. Je suis allée voir The Bling Ring, son dernier film, avant-hier, et j'ai été bluffée par sa prestation. Nicki est un personnage aux antipodes d'Hermione: vulgaire, extravertie, fashionistas, fêtarde, etc ... J'ai trouvé une Emma Watson parfaite dans son jeu d'actrice, un grand bravo à elle.
Pour moi, c'est aussi une femme or du commun, une femme en or. Elle sait rester humble en toutes circonstances, elle est très polie, serviable, franche, drôle en interview ...
De plus, je trouve qu'il faut souligner un détail de sa personne. Un détail qui peut paraître anodin mais qui fait la différence entre Emma t beaucoup d'autres célébrités à succès du moment: jamais de rumeurs, de scoop, de scandales, de dérapages (ou presque biensûr) de sa part ou à son sujet. Rien que pour cela bravo à elle une nouvelle fois!
C'est aussi une femme superbe, toujours élégante, investie dans des cause humanitaires à travers la mode. J'avoue d'ailleurs que lorsque j'ai vu la jeune Emma Watson dans Harry Potter 1 j'ai été légèrement étonnée car elle était à l'époque très mignonne comme tout. Or ce n'est pas franchement l'image que je me suis faite de son personnage à la lecture. Puis, au fur et à mesure, son physique s'est approprié son personnage, elle est devenue Hermione pendant quelques années de sa vie. Je voudrais aussi féliciter son choix, à la fin de la saga cinématographique de se couper les cheveux très court, "à la garçonne". C'est une belle façon de dire adieu à son personnage tout en restant très glamour et respectueuse de notre univers magique adoré.

En bref, c'est une jeune femme que j'ai aimé à ces débuts, et que je suivrais jusqu'au bout, car elle en vaut la peine. Emma Watson est un véritable modèle pour moi en tant qu'Emma Watson j'entends. Hermione est un modèle pour moi également, mais en tant qu'Hermione. Je ne suis pas le genre de fan qui confond actrice/personnage !

Et vous ? Que pensez vous d'Emma Watson ? Avez vous des découvertes à nous faire partager à son sujet ? Etes vous d'accord avec ce que j'ai écrit précédemment ?

A vos claviers ;)

Plumette Fizwizbiz

Re: Emma Watson

Messagepar Elyndir » 22 Juil 2013, 22:46

Rien a dire , j'ai toujours admire Emma Watson , j'était même "amoureux" d'elle tout petit :lol:

Je n'ai pas vu ses autres films , lesquels me conseillerait-vous?

Sinon , j'aime malheuresement pas trop sa nouvelle coupe , elle était super belle avant :/
Image
Elyndir
Lecteur occasionnel

Messagepar Plumette Fizwizbiz » 23 Juil 2013, 12:14

Ahahah :mrgreen:
Emma a confié, dans une interview, que lors du tournage des 2 premiers films je crois, elle avait un faible pour Tom Felton, alias Drago Malfoy ;)

Je te conseille donc The Bling Ring, Le Monde de Charlie (un truc comme ça :roll: ).
J'ai appris qu'elle allait être Belle dans La Belle et la Bête façon Guillermo del Toro (ça promets :ok: ) et qu'elle allait jouer dans une adaptation nommée Noé.
Néanmoins rien n'est officiel je crois :)

En fait, moi je trouve que sa nouvelle coupe de cheveu lui permet de s'affranchir de l'image d'Hermione tout en douceur. Au niveau esthétique je trouve que cela lui donne un air rock rebelle qui lui va bien et qui est original et très classe sur tapis rouge :lol:
Plumette Fizwizbiz

Messagepar Pantalaemon » 23 Juil 2013, 12:41

Plumette Fizwizbiz a écrit:elle allait jouer dans une adaptation nommée Noé.
Néanmoins rien n'est officiel je crois :)
Ca c'est officiel, quand même, puisque le tournage est déjà terminé ;)

Je conseille définitivement The Perks of Being a Wallflower (Le Monde de Charlie en VF), pas uniquement pour Emma Watson mais vraiment pour le film en lui-même.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Elyndir » 24 Juil 2013, 21:42

Et elle reste toujours aussi belle ma Emma chérie <3
Image
Elyndir
Lecteur occasionnel

Messagepar Scab » 24 Juil 2013, 23:54

La plus talentueuse du trio. Elle possède de surccroit un charme et une beauté naturelle tout à fait rafraichissante. En plus elle est doté d'un fort sens de l'humour. Que demande le peuple ?!
I.N.Q.U.I.S.I.T.R.I.C.E. du CFLM
Imagehttp://www.scabocracy.com
Scab
Amateur de la Gazette

Messagepar Plumette Fizwizbiz » 25 Juil 2013, 11:27

Très bien résumé pour moi Scab :clap:
Elle apporte une grande fraicheur et une sincérité à toute épreuve :)
Plumette Fizwizbiz

Messagepar Pantalaemon » 25 Juil 2013, 18:56

Ah, pour moi, le plus talentueux reste Radcliffe...
Watson a la plastique pour elle, mais Daniel est un acteur bien plus qualifié ^^
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Scab » 25 Juil 2013, 19:14

Comme quoi, les avis divergent, et les perceptions des choses sont très différentes selon les personnes...Je trouve que c'est le pire du trio par exemple :lol:
I.N.Q.U.I.S.I.T.R.I.C.E. du CFLM
Imagehttp://www.scabocracy.com
Scab
Amateur de la Gazette

Messagepar Pantalaemon » 25 Juil 2013, 19:34

Bah, durant les films, il n'était pas toujours au sommet, mais par la suite il a montré qu'il était vraiment capable de jouer une palette de personnages de manière convaincante (et il a été récompensé pour)...
tandis que Emma, d'une certaine manière, elle reste dans des rôles assez similaires (ou elle les joue de la même manière). Et Rupert, il ne fait que du cinéma ostro-hongrois indépendant dont on voit pas la moindre minute sur des gros marchés comme la France ou le UK XD
Image
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Puppet » 25 Juil 2013, 19:37

Dans les HP, je ne dirais pas que c'est le meilleur, mais dans l'après-HP, je trouve qu'il a plus prouvé ses qualités qu'Emma (qui reste quand même un peu cantonnée aux rôles de jolies filles).
Mais je garde une affection toute particulière pour les talents d'acteur comique de Rupert Grint ^^
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -
Puppet
Rédacteur

Messagepar Billiwig » 25 Juil 2013, 19:48

Puppet a écrit:Dans les HP, je ne dirais pas que c'est le meilleur, mais dans l'après-HP, je trouve qu'il a plus prouvé ses qualités qu'Emma (qui reste quand même un peu cantonnée aux rôles de jolies filles).
Mais je garde une affection toute particulière pour les talents d'acteur comique de Rupert Grint ^^

+1 ! J'allais justement dire que Grint avait un réel potentiel d'acteur (et particulièrement d'acteur comique). :)
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan
Billiwig
Auror
Auror

Messagepar Plumette Fizwizbiz » 26 Juil 2013, 09:46

Pour moi, Emma Watson reste la meilleure du trio (c'est fou de constater à quel point les avis sont différents et débattus ici, comme dit Scab! J'adore cet esprit :mrgreen: ). En effet, c'est Hermione qui évolue le plus dans le trio: elle passe de miss je-sais-tout à amie fidèle à féministe à battante à amoureuse :D Tandis que Harry passe de héros à héros et ron de susceptible, amusant, immature à ami fidèle susceptible amusant et amoureux. Donc pour moi le rôle d'Hermione est celui qui demande le plus de talent d'actrice, tant par les différentes facettes du personnage que par l'évolution du personnage. Et, à mon sens, Emma Watson a été une Hermione magicalement exceptionnelle :D
Plumette Fizwizbiz

Messagepar Elyndir » 26 Juil 2013, 10:55

Après , elle n'est pas non plus la mieux adapté au rôle d'Hermione puisque Hermione est censé être moche , brune avec de grandes dents ^^
Image
Elyndir
Lecteur occasionnel

Messagepar Pantalaemon » 26 Juil 2013, 12:08

Elyndir a écrit:Après , elle n'est pas non plus la mieux adapté au rôle d'Hermione puisque Hermione est censé être moche , brune avec de grandes dents ^^

On peut être brune avec de grandes dents sans être moche ^^
Elle est sensée avoir du charme, on ne dit jamais qu'elle est moche... c'est juste que Harry et Ron ne font jamais attention à ça, et que elle-même ne fait pas fortement attention à son apparence (sauf pour le bal). Et elle correspondait plutôt bien à ça dans le premier film. Je dirais juste qu'elle a évolué un peu plus vite que la Hermione des livres vers le physique d'une "jolie femme".

Plumette Fizwizbiz a écrit:c'est Hermione qui évolue le plus dans le trio: elle passe de miss je-sais-tout à amie fidèle à féministe à battante à amoureuse :D Tandis que Harry passe de héros à héros et ron de susceptible, amusant, immature à ami fidèle susceptible amusant et amoureux. Donc pour moi le rôle d'Hermione est celui qui demande le plus de talent d'actrice,
Bah, en fait, moi je regarde plus hors Harry Potter. Parce que, dans la saga, le rôle était le leur ; ils "étaient" Harry, Ron et Hermione, ils pouvaient jouer le rôle un peu comme il le sentait et ce serait passé.
Emma s'est grandement améliorée au cours des films (ils sont tous au sommet dans le 7.1, pour moi), et elle est peut-être la meilleure du trio dans la saga ; mais on peut difficilement affirmer qu'elle est la plus talentueuse en se basant sur l'unique rôle d'Hermione. Et quand on voit les rôles au-delà de HP, Dan' propose une palette plus large avec des performances plus remarquées.

[Certains parlaient de Rupert ; comme il va apparaître dans une pièce de théâtre à Londres, on va pouvoir mieux juger la chose ^^]
Image
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Suivante

Retourner vers Les protagonistes des films